Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shööön, yo, yo
23 janvier 2007

Angel Sanctuary

Comme je suis une fan de ce magnifique manga (essayez le rien que pour le design... ca vaut le coup!!) j'ai pas pu resister a dessiner la magnifique Gabriel. Ca m'a pris quatre leçons d'histoire plus quelques autres de français mais finalement c'était pas des heures perdues...

Si je savait utiliser l'aquarelle autant bien que le crayon a papier elle seraite n couleur mais d'un côté j'ai trop peur d'y toucher donc le dessin va rester comme ça... M'enfin, on verra par la suite.

le mien:Scan10003 Et l'original de Kaori Yuki:1151012461

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui même pour les garçons il est prenant, même si l'histoire est un peu laçante (le fait de tjrs rechercher sarah sa deviens ennuyeux) mais sinon la vision de l'enfer et du paradis plus l'hitoire d'alexiel et rochelle est vraiment interessante.<br /> <br /> Et ton dessin es tres réussi.
Shööön, yo, yo
Publicité
Publicité